- Paiement sécurisé
- Livraison express en 24/48h
- Livraison offerte à partir de 200€
- Assistance personnalisée
Caractéristiques
Poids | 149 kg |
Dimensions | (PxLxH) 580/ x600/710x700/800 mm. |
En savoir plus
La CamLab 5R‑S Connect s’inscrit parmi les fraiseuses 5 axes multi-matériaux de CamLab, répondant aux exigences des laboratoires modernes. Grâce à sa broche haute fréquence (jusqu’à ~100 000 tr/min) et un système axes rotatifs A/B performants, elle permet l’usinage ultra-fin de zircone, PMMA, composites, céramiques et matériaux d’implants.
Dotée d’un PC intégré avec interface tactile et d’une connectivité Wi‑Fi/Ethernet, elle propose une intégration fluide au sein des chaînes CAD/CAM, facilitant le transfert sécurisé des fichiers et la traçabilité des cycles.
Sa conception robuste intègre des capteurs intelligents et un compresseur incorporé, assurant des cycles fiables et répétables, tandis qu’un changeur d’outils/plateaux automatique (selon équipements) réduit les temps morts. Compatible avec plus de 40 matériaux et inclut la prise en charge de piliers implantaires, elle est idéale pour les productions unitaires et de petits à moyens volumes.
Avis des clients
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis